VW Combi Split 1975 “Révision Totale” – à l’import- 13400€

Classé dans : VENTE | 0

VW Combi Split 1975 “Révision Totale”

Fabriqué au Brésil, ce combi split date de la dernière année de production du modèle.
Il est dans un état d’usage, pas restauré, ce qui permet d’avoir une bonne idée des travaux à envisager dans le cadre d’une rénovation complète.

Ce millésime VW Combi Split 1975 est équipé d’un moteur type 1 1500cm3, d’une boite de vitesses à réducteurs et d’un train avant à pivots, comme les combi split Européens.

Pour être parfait il demandera des travaux de tôlerie, comme sur la plupart des véhicules de cet âge, mais bien moins que sur certains modèles proposés sur notre continent à prix d’or.

Le coin arrière droit et le bac à batterie devra être remplacé à terme, ainsi que quelques éléments de planchers, voir de traverses, mais rien de très grave et dans la moyenne de ce à quoi l’on peut s’attendre sur ces véhicules.

Après une bonne remise en forme, il sera apte à prendre la route en l’état. Vous pourrez donc faire connaissance et prendre la route avec votre nouvelle monture assez rapidement, avant d’envisager peut être une restauration.

Le VW Combi Split 1975 est proposé avec notre forfait “Révision totale” inclus. Il vous sera donc livré roulant, avec un C.T Français et le dossier FFVE complet. Il ne vous restera qu’à procéder à la demande de carte grise à votre nom.

Pour toute question : contactez-nous !