location pour un mariage : Raùl suit une cure de remise en forme !

Classé dans : INFOS | 0

La préparation de Raùl pour la location :

Avec les beaux jours qui arrivent, tout se précipite ici pour Raùl et sa première location !

Raùl est d’ores et déjà en pleine remise en forme afin de vous accueillir et de sillonner les routes avec vous dans les meilleures conditions.

Tout commence par une révision complète du système de freinage, du guidage des trains (suspensions, pivots etc…).

Nous avons également décidé d’effectuer une dépose du moteur et une révision en profondeur! Les culasses sont déposées, les soupapes contrôlées, on remplace la segmentation, on repart les tôles qui en ont besoin, bref on revoit tout! Un combi c’est solide et fiable, mais demande quand même un minimum de soins.

Tous ces travaux sont en cours actuellement, le moteur va reprendre sa place à la fin de la semaine, et va subir des réglages minutieux. Le but étant toujours le même: la fiabilité et le plaisir de conduire pour être tranquille pendant la location.

L’esthétique n’est pas en reste! Dans un premier temps toutes les serrures et poignées sont remplacées par des modèles chromés neufs. Idem pour les rétroviseurs, les cerclages de phares, et bien sur les enjoliveurs! Ils seront montés une fois les jantes repeintes.

L’intérieur est également totalement démonté. Le combi est nettoyé de fond en comble avant de recevoir une nouvelle isolation. Mais cela fera l’objet d’un nouvel épisode.

En tous les cas Raùl est impatient ! Sa première sortie se fera à la fin du mois pour la location lors d’un mariage.

Affaire à suivre 😉

location
location