VW Combi Bay Window Riviera 1974 à l’import : 9 900€

Classé dans : VENTE | 0

VW Combi Bay Window Riviera 1974 à l’import

Une bonne base de rénovation!

Venant tout droit des contrées froides des USA ( il vient précisément d’Alaska), ce sympathique vw n’attend plus que vous pour partir à l’aventure.

Un vrai baroudeur, il en porte les stygmates, des bosses, des coups, mais très peu de corrosion en réalité. Une base très saine et vraiment solide.

Ce VW Combi Bay Window Riviera 1974 possède son équipement d’origine à rafraîchir (nous pouvons nous en occuper si vous le souhaitez) et son toit champignon bien pratique pour se tenir débout !
Le moteur est un type 4 qui a perdu son injection. Nous pouvons, contre supplément nous charger de le passer en carburateur (dans ce cas nous montons deux carburateurs 34 ICT Weber).

Un peu de carrosserie à prévoir, mais finalement peu de corrosion perforante, une structure saine, une baie de pare brise en bon état (et c’est plutôt rare!), mais un projet relativement simple en vue d’une belle rénovation!

Nous vous proposons ce VW Combi Bay Window Riviera 1974 en l’état avec vidange moteur, vidange boite de vitesse, batterie de démarrage neuve  au prix de 9900€!

Nous pouvons nous charger de travaux complémentaires selon vos souhaits. Un devis personnalisé sera dans ce cas établi.

alors n’hésitez pas à nous contacter.
Il est déjà en Europe, donc peut être très rapidement à l’atelier pour la révision.